zenattitude59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de votre praticienne

Aller en bas

Présentation de votre praticienne Empty Présentation de votre praticienne

Message par Suh Sam 11 Fév - 16:49

Présentation de votre praticienne Qui_su10

Bonjour,
Je m'appelle Suh, je suis d'origine Corée du sud, je suis arrivée par adoption en Belgique
j'ai vécu toute mon enfance dans les Flandres, ensuite ma vie professionnelle je suis arrivée à Tournai.
J'ai débuté dans les massages en 1982 dans un salon de coiffure "Paul et Virginie" au début je faisais des massages de la tête pour faire patienter les clients, j'ai eu un immense succès de ce fait, mon patron avait crée une pièce spécialement pour les massages.
Avec le temps, lorsque je suis partie j'ai continuer à me perfectionner tout au long de ma vie par intermittence.
Le jour, où pour exercer mon métier en France, j'ai du passer par une école de massage "école hypoténuse". Maintenant, je suis enfin en règle et je peux exercer mon savoir.
J'aime le contact humain et aider mon prochain. Je voulais aider les gens à vivre avec moins de stress, dans un monde de consommation et de rendement.
Je réalise des massages intuitifs, relaxants et énergétiques. Ce dernier consiste à soulager, à booster ou à déstresser et à détendre les clients.

La particularité, c’est que je me déplace sur votre lieu de travail ou à votre domicile.


 
"Les praticiens ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale " 

Suh
Suh
Admin

Messages : 31
Points : 124
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 59
Localisation : France Cambrai

https://zenattitude59.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum